Archives quotidiennes : 9 juin 2022

Nouveau: du 18 au 21 juillet 2022 stage de quatre jours à la rencontre des dauphins des Landes

 La France a beau disposer de nombreux mers et océans, les endroits où l’on peut se mettre à l’eau avec les cétacés sont peu nombreux. A cap Breton près d’Hossegor, de nombreux cétacés ont élus domicile en raison de la profondeurs des fonds marins nécessaires par exemple à la nourriture des cachalots. Nous pouvons les croiser ainsi que les baleines, les globicéphales et bien sûr les dauphins. C’est avec eux que nous pouvons descendre à l’eau s’ils nous y invitent. Accompagnés par un biologiste marin et un comportementaliste animalier, nous irons à leur rencontre sur 2 sorties.

 

Comme c’est le cas pour tous mes stages, les rencontres se font toujours dans le cadre d’un éveil de conscience durant des ateliers que j’anime chaque jours. Mon expérience depuis 22 ans maintenant est que le travail personnel permet à la rencontre avec les cétacés de donner tout son potentiel libérateur.

 

Nous logeons dans un auberge de jeunesse située sur la plage et à 300 m du lieu d’embarcation  le Joe&Joe , avec différents type de chambre possibles: 

https://www.joandjoe.com/hossegor/en/rooms/

 

Tarif : stage seul 300 euros

             Sorties en mer 380 euros

             Hébergement : selon le type choisis.

Total= 680 euros + hébergement.